browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Patagonie, mon amour

Posted by on jeudi 21 janvier 2010

Imaginez votre montagne, lac, rivière ou plage préférée et étendez-la, ne vous contentez pas des « bons coinvoyez plus grand et plus sauvage, des couleurs plus fortes, des sensations plus intenses… vous êtes en patagonie chilienne. C’est ainsi que je croyais voir la Norvège des beaux jours, un mélange de fjords écossais, de forêt allemande et un gros morceau des Alpes, et j’avais presque raison. Il fallait juste voir plus grand, vraiment plus grand. Si un jour vous voulez disparaître, connaître tous vos voisins à 50 km à la ronde, « trouver votre rythme » ou bien mesurer vos envies de nature à l’aune de LA  Nature vous pouvez venir, c’est grand. Les pistes ont des ponts, le bateau est un rêve de confort, les gens sont aimables et très conservateurs, la criminalité inexistante au point que nous sommes les seuls à utiliser un cadenas pour le vélo.

Il y a un tas de cyclistes de tous les pays qui viennent souffrir par ici en se croyant plus forts que la pluie et le vent… les fous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *