browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Arriver au Chili

Posted by on samedi 2 janvier 2010

C’est comme effectuer un saut dans le temps, Alejandra estime que la Bolivie ressemble au Chili d’il y a 20 ans et il est impressionnant de constater les différences entre les deux pays. L’éclairage publique, l’asphalte, les panneaux de signalisation, les habitudes vestimentaires, les musiques et les administrations, tout donne envie de profiter des luxes du développement… sauf les prix qui sont en accord avec l’environnement. En général on paye 60% des prix européens, et cela semble très cher en comparaison avec les autres pays andins.
Mais nous avons mangé des completos, des empanadas bien fournies et ma femme a même poussé le plaisir à aller embrasser un carabinier pour fêter son retour au pays.

2 Responses to Arriver au Chili

  1. Rudy

    Hola
    feliz año nuevo.

    Bon retour au chili Alejandra, même si c’est avec un peu de retard (n’aviez vous pas prévu de passer les fêtes de fin d’année à Valparaiso?). Encore presque 2000kms et c’est la maison….

  2. Margarita Vera Gómez

    Quiero ver las fotos de su luna de miel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *